Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue chez Plume (Corinne Giacometti), auteur de romans à suspens, poète à ses heures et photographe amateur.
Ici ?
Partager mes écrits, faire connaitre des livres et des auteurs, rencontrer d'autres artistes de tout horizon.
Vous trouverez dans "Plume dans le vent" les rubriques suivantes:
- auteur
- livre
- poésie
- roman
"Plume dans le vent" a une vocation littéraire et vous invite à voyager dans un royaume où les mots sont rois.
Bienvenue chez moi.

samedi 25 octobre 2008

Poésie : une main

Une main lointaine
Et si soudaine
Qui de loin me caresse
Ivre de tendresse

Elle effleure mon coeur
Insuffle du bonheur
Doux parfum qu'elle m'octroie
Sans transgresser la loi

Une main sensible
Douce et imprévisible
Don d'innocence
Au parfum immense

Une main lointaine
Qui récolte ma peine
Emporte mes ennuis
M'offre de belles nuits

Une main offerte
Qui mène à la découverte
Sur un chemin fleuri
Où nos cœurs sourient

Sarang

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau poème de Sarang.

Anonyme a dit…

Magnifique poème! j'adore
Amitiés
Viviane

Anonyme a dit…

voilà le genre de poésie que j'aime celle des sentiments !!! avec des mots qui nous emportent dans cette présence de l'amour partagé !!! cette main qui nous comprend et nous ouvre son coeur !!!amitiés phil

Solange a dit…

C'est bien réussi très beau poème.

Anonyme a dit…

Merci de mettre en relief le talent de Sarang.

manuela a dit…

Quelle belle main...tendue et généreuse...bravo à Sarang.Une douce journée.

Anonyme a dit…

Ca va peut-être sembler bizarre ce que je vais dire mais je suis contente de voyager dans la prairie qui pleure, dans la praire qui brûle, dans la prairie qui souffre pour pouvoir ressentir, ne fusse qu'un instant le partage sincère de bonté.
Merci Plume.

Plume a dit…

C'est avec plaisir, chère Sarang, bisous

Cristina a dit…

Une main que j'aimerais sentir dans la mienne!
Superbe poème!
Bonne soirée.

Anonyme a dit…

un flux rss ajouté ! l'abonnement est pris !

Anonyme a dit…

Sarang, c'est de la douceur ennuagée. J'aime.