Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue chez Plume (Corinne Giacometti), auteur de romans à suspens, poète à ses heures et photographe amateur.
Ici ?
Partager mes écrits, faire connaitre des livres et des auteurs, rencontrer d'autres artistes de tout horizon.
Vous trouverez dans "Plume dans le vent" les rubriques suivantes:
- auteur
- livre
- poésie
- roman
"Plume dans le vent" a une vocation littéraire et vous invite à voyager dans un royaume où les mots sont rois.
Bienvenue chez moi.

samedi 22 novembre 2008

Recueil de poésie : revelise ou le miroir de l'âme






De la douce poésie, au gré de mes intuitions, en puisant dans mon être intérieur, là où l'âme se dévoile.



Site web de l'auteur : http://revelise.over-blog.fr


"J'ai toujours aimé l'art, la poésie, la peinture, la sculpture, le dessin, la mosaique. J'écris beaucoup de poèmes, je fais un blog sur l'art, j'aime beaucoup discuté avec les autres, beaucoup de sensibilité en moi.
"


A découvrir sur TheBookEdition

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli mot que ce "Revelise", que je lis rêve Lise (c'est le prénom de ma fille).

Anonyme a dit…

Bonjour plume, merci pour cette délicate attention, pour mon premier recueil de poésie le livre a un joli succès, bon dimanche bisous

Anonyme a dit…

Merci plume pour cette jolie découverte .
Bise

Jerry OX a dit…

encore une chouette découverte que je fais grace à toi !! je te salue plume et je repars dans le vent du soir : espoir !!

Dominique- L a dit…

Bienvenue au clan Plume ! :-) Nous partageons les mêmes passions.

À très bientôt.

Bises.

Do.